LANCEMENT OFFICIEL DES TRAVAUX DE REHABILITATION DE LA SOUS-PREFECTURE ET LA MAIRIE DE BAMBARI

Dans le cadre de sa politique de Restauration de l’Autorité de l’État, la Mission des Nations Unies pour la Stabilisation de la Paix en Centrafrique (MINUSCA) a financé deux projets de réhabilitation de bâtiments officiels dans la Sous-Préfecture de Bambari, Provence de OUAKA.

A travers son Département des Affaires Civiles, base de Bambari, la MINUSCA en collaboration avec son partenaire de mise en œuvre Sopadi-Rca a procédé ce Jeudi 26 Janvier 2023, à la Mairie de la Ville de Bambari, au Lancement Officiel des Travaux de Réhabilitation de la Sous-Préfecture et la Mairie de Bambari.
Ceci, en présence du Sous-Préfet, du Maire, du Représentant de la MINUSCA (Base de Bambari) et du Chef de Mission de l’ONG Internationale Sopadi-Rca.
Ce fût une cérémonie fort simple, qui a permis de rassembler le personnel et usager de ces deux édifices visible et très fréquentés de l’administration locale Centrafriciane à Bambari.
Le Maire et le Sous-Préfet, tour à tour ont salué ces deux projets, et souhaité que tout se passe comme prévu afin de faciliter le travail de l’administration locale en faveur de la population.
A leur suite, le Chef de Mission de l’ONGi Sopadi-Rca à remercier la MINUSCA pour la confiance accordée à l’organisation, et promet un travail correct et dans les délais prévus, comme ce fût le cas lors des précédentes collaboration.
La cérémonie a pris fin, avec l’accord de toutes les parties sur la mise en place d’un Comité de Suivi.